Cholet - Un Marché Immobilier Qui Résiste À La Crise, Tout Comme En 2020

Publié le 23/04/2021
Malgré les différents confinements ainsi qu'une situation sanitaire et économique sous tension, le marché de l'immobilier résiste plutôt bien à la crise...

ZOOM SUR LE MARCHÉ DE L'IMMOBILIER

Après des mois où la Covid-19 est le maître-mot de notre quotidien, nous faisons un point sur le marché de l'immobilier.

En 2020, les agences ont été contraintes de fermer leurs portes 25% de l'année. Contrairement, à ce que l'on pourrait penser, le marché de l'immobilier résiste plutôt bien à la crise. En effet, le nombre de ventes et de locations reste important.

En 2021, la France fait face à une réelle pénurie de biens à vendre et à louer sur le marché. En revanche, le nombre de locataires et d'acquéreurs reste toujours élevé, notamment grâce aux taux d'intérêts relativement bas.

A Cholet, la tendance française se confirme. Il est peut-être de revoir votre projet immobilier avec votre conseiller Century 21 ?

Bénéficiez de notre estimation gratuite ! Contactez-nous au 02 41 75 09 64 ou par mail sur lesarcades@century21.fr. A bientôt !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous