1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à CHOLET
  3. Cholet - Les Résultats Du Bac Sont Tombés !

Cholet - Les Résultats Du Bac Sont Tombés !

Publié le 06/07/2021
Félicitations à tous nos nouveaux bacheliers ! Ils peuvent désormais venir à notre rencontre à l'agence Century 21 Les Arcades au 192 rue Nationale à Cholet.

RÉSULTATS DU BAC AUJOURD'HUI

PREMIERS RÉSULTATS

Nous avons tous connu le stress des résultats à nos examens. Les premiers résultats sont sortis aujourd'hui concernant le baccalauréat (plus communément appelé "LE BAC !"). Après une nouvelle année scolaire particulière, rythmée entre cours en présentiel et cours à distance, les nouveaux bacheliers ont amplement mérité leur diplôme. Félicitations à eux !

Les résultats ne tombent pas toujours en même temps selon le territoire. L'académie de Nantes fait partie des plus chanceux, avec des résultats tombés un peu avant les autres ! Le suspens n'a pas été trop long.

Crédits photos : Pexels - Canva - Century 21 Les Arcades

 

PLACE A L'ÉTÉ !

Après de longues années (qui au final passent très vite) au lycée, des vacances sont bien méritées ! Tous les nouveaux bacheliers n'auront peut-être pas l'occasion d'en profiter. Certains travaillent déjà sur la rentrée ou en job d'été. On vous souhaite à tous un très bel été, et de bonnes vacances pour les plus chanceux !

Peut-être que certains d'entre vous choisissent de continuer leurs études, en passant par la case études supérieures et recherchent donc un logement étudiant dans le secteur, y compris à Cholet. Pour vous aider, on vous donne plusieurs conseils !

 

COMMENT TROUVER UN LOGEMENT ETUDIANT A CHOLET ?

La difficulté de trouver un logement étudiant peut parfois générer beaucoup de stress, à la fois pour le jeune, mais aussi pour son entourage qui l'aide dans les recherches. Comment faire ? Nous vous donnons plusieurs petits conseils !

- Se mettre des alertes : il ne faut pas hésiter à s'inscrire en agence, ou sur divers sites immobiliers afin d'être continuellement informé des biens proposés. En effet, les logements étant rares, partent rapidement.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous